Tentez votre chance au concours tenu par Metro Richelieu Inc et Maple Leaf pour remporter le grand prix mis en jeu qui consiste en une carte-cadeau Metro de 8000$.

Participation :

  • Pendant la Période du concours, une personne admissible peut participer au concours en achetant deux (2) produits Irresistible Artisan participants (un « Produit participant ») dans un magasin participant ou en ligne « sur metro mon épicerie en ligne » à metro.ca et en présentant sa carte metro&moi au moment de l’achat. La liste des Produits participants figure en annexe du présent règlement. Une personne admissible obtiendra automatiquement une (1) inscription, indépendamment du nombre de Produits participants achetés au cours d’une même transaction dans un magasin participant ou en ligne « sur metro mon épicerie en ligne » à metro.ca pendant la Période du concours, tant que le minimum de deux (2) produits est respecté. Prendre note que le participant qui rapporte et obtient un remboursement sur l’un des produits participants risque de voir sa participation au présent Concours annulée, le tout à la discrétion de l’Organisateur du concours. Prendre note que le participant aurait alors l’option de participer au présent Concours via le mode de « Participation sans achat » décrit ci-après.
  • Participation sans achat. Pour participer sans achat, veuillez rédiger lisiblement une lettre manuscrite et originale d’au moins 50 mots expliquant pourquoi vous aimez le concours « Courrez la chance de gagner 8000$ d’épicerie avec Maple Leaf» et précisant votre nom complet, adresse complète incluant le code postal, numéro de téléphone, adresse courriel et votre numéro de membre metro&moi et postez votre lettre dans une enveloppe suffisamment affranchie à : Service aux consommateurs, 11011 boul. Maurice-Duplessis, Montréal (Québec), H1C 1V3, afin qu’elle soit reçue au plus tard le15 décembre 2021 ou postdatée de cette même-date. Votre lettre sera validée par un représentant de l’Organisateur et votre participation sera ajoutée à la base de données.

Le concours se termine le 15 décembre 2021 à la fermeture des magasins participants.