Comment retrouver des vêtements blancs et frais sans produits chimiques
Si vous avez déjà essayé de nettoyer des vêtements blancs tachés de nourriture ou de vin, vous l’avez sûrement fait à l’aide d’un détergent qui coûte cher et qui est rempli de produits chimiques, et le résultat n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Mais les taches ne devraient pas vous effrayer, car il existe des astuces et des techniques très simples pour retrouver des vêtements blancs comme au premier jour. Et pour cela pas besoin de se ruiner en détergent, vous trouverez tous les ingrédients nécessaires chez vous !
L’aspirine
Après de nombreuses recherche, nous avons fini par trouver une technique originale pour rendre au vêtements blancs leur éclat. Il suffit d’écraser 6 cachets d’aspirine et de les verser dans un bol d’eau et d’y laisser tremper le vêtement. Lavez-le ensuite avec votre lessive habituelle.
Le bicarbonate de soude
Ajoutez à 4 litres d’eau un verre de bicarbonate de soude, et trempez-y vos habits blancs pendant quelques minutes. vous remarquerez que vos vêtements retrouvent leur blanc éclatant au fur et à mesure.
Vinaigre et citron
Lavez vos vêtements avec un mélange de vinaigre et de jus de citron, vous les retrouverez propres, bien blancs et avec une bonne odeur de frais.

